Aller au contenu

Lier les sommets de deux plateformes

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Totalement débutante en covadis et sans formation (mais j'apprends vite et je suis curieuse). Je suis en train de créer des plateformes avec niveaux pentes etc. J'ai deux plateformes accolées qui doivent travailler ensemble : une dalle et un espace vert. si je bouge l'un des sommet d'une des plateformes , l'autre doit bouger de la même façon, en X,Y ou Z. Y a t'il un moyen de verrouiller des sommets entre eux?

Question subsidiaire, y a t'il moyen de verrouiller un sommet pour éviter les erreurs de manipulations (par exemple un seuil existant qui  ne peux pas bouger)

Cordialement

(PS : j'ai accès à Covadis jusqu'à vendredi car mon collègue est en congé, j'ai donc "emprunté" la licence tant qu'il n'en a pas besoin. je n'aurai pas de formation officielle sur covadis car ce n'est pas moi qui l'utilise au quotidien. Mais j'aime savoir faire les choses par moi même)

Posté(e)

J'ai trouvé ma réponse dans un post de 2017 pour lier les points dans edition des plateformes on clique sur modifier les points communs et égalité des points communs.

MAis je n'ai pas encore trouvé comment verrouiller certains points si celà est possible