barbichette Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Bonjour, J'espère être clair dans mes explications : J'ai créé un club dynamique (une fenêtre) qui me permet de définir la longueur et la hauteur d'un élément. Ce bloc, contient 2 côtes : La longueur et la Largeur En fonction de la valeur de la longueur, le bloc est étiré, et la côte suit la nouvelle dimension (car elle est prise dans la sélection des objets subissant l'étirement) Mais je souhaiterait que la hauteur (convertie en attribut) soit insérée dans la cotation avoir la hauteur sur un retour à la ligne avec le code "\X120" dans le "suffixe de cote" où 120 serait l'attrribut hauteur. Modifié il y a 3 heures par barbichette Citer ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
Vincent P. Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Salut Tu pourrais nous faire un DWG avec ton bloc (et 2-3 nota) pour qu'on s'approche de ce que tu cherche 🙂 Dynamiquement Vincent P. Citer Lispeur éternel débutant! Autocad Map3D 2023 Covadis-Autopist 18.2
Messages recommandés