Aller au contenu

Error Code Number is 115028

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 

j'ai un problème à extruder un polyligne fermé  sur un polyligne 3d sur autopiste  , il m'affiche Error Code Number is 115028

GLISSIERE.PNG

Posté(e)

Bonjour @bilel,

Effectivement il peut y avoir des erreur de temps en temps. Souvent même, mais on trouve toujours la solution.
Perso, voici les 2-3 trucs que je fais pour éviter ces erreurs :
1- J'utilise la méthode par balayage plutôt que par Extrusion, je trouve que ça marche mieux.
2- Simplifier autant que possible la polylgne 3D de trajectoire. Autopiste peut générer énormément de sommets pas forcément utiles car parfois alignés les uns aux autres. Commande
"CNIVSIMPLIFICATION3D". Perso je mets un "tube" de simplification à 3mm.
3- Si ça ne marche pas, j'inverse le sens de la polyligne 3D trajectoire. Je ne sais pas pourquoi, mais parfois cela résous le problème.
4- Si ça ne marche pas, j'inverse le sens de la polyligne 2D du contour à extruder. Je ne sais pas pourquoi, mais parfois cela résous le problème.
5- Vérifie bien que la polyligne 2D n'est pas 2 points l'un sur l'autre.

Voilà. Ensuite, n'hésite pas à partager ton contour et ta polyligne 3D via un DWG, et on ferra des tests.

• Upvote 1
www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.2c
Pisser sous la douche ne suffira pas