La Lozère Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Bonjour, J'ai 3 solides dans 3 calques différents. Au solide 1 et au solide 2, je voudrais soustraire le solide 3 avec pour résultat final, le solide 1 diminué dans son calque et le solide 2 diminué dans son calque. Et ça en une seule manip. Or, ce n'est pas ce que fait Autocad. Le résultat final est un seul solide dans le calque du premier objet sélectionné. Bien sur, je pourrais dupliquer le solide 3 et faire 2 fois la manip, mais ce serait trop long. Ici avec 3 solides, c'est pour l'explication, mais imaginons que j'ai 13 solides dans 13 calques différents, je vous laisse imaginer la perte de temps. Une petite vidéo explicative : Une petite idée ????? Merci. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.2c Pisser sous la douche ne suffira pas
(gile) Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Salut, Tu peux utiliser le LISP Soustrac sur cette page. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
La Lozère Posté(e) le 30 janvier Auteur Posté(e) le 30 janvier Bonjour, Au top @(gile), comme d'hab. Je pense même que je vais remplacer la commande native par celle-ci.... Merci. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.2c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés