La Lozère Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Bonjour, Je cherche une astuce pour attribuer à un regard un réseau suivant convenance. J'explique, j'ai un réseau EP existant avec un regard existant auquel, je viens connecter une nouvelle conduite. Ci-dessous, le réseau existant est bleu, et la nouvelle conduite est magenta. Puis-je basculer le regard qui est dans mon nouveau réseau vers le réseau existant ? Peut-être une question d'ordre lors de la construction. Mais si on a fait une erreur, comment corriger sans avoir tout à recommencer ? Il n'y a rien dans la palette des propriétés, comme il peut y avoir pour les conduites. Est-ce que si je change brutalement le calque de l'objet regard ça marche sans foutre le bo...el ? Merki..... www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.2c Pisser sous la douche ne suffira pas
CTZen Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Salut ! Tu peux changer le calque de l'objet, "regard projet" vers "regard existant" ça marche très bien. J'utilise cette méthode tout le temps et jamais eu de soucis pour le moment ! Pense également à changer le calque de l'étiquette du regard ! AutoCAD Map 3D 2025 Covadis 18.3c + AutoPiste Windows 11 Famille v.24H2 - 64 bits Toujours à l'affût des bonnes astuces
La Lozère Posté(e) le 23 janvier Auteur Posté(e) le 23 janvier Super, merci @CTZen www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.2c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés