gglexpi Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Bonjour à tous je suis novice sur Revit et je cherche à convertir un Revit 2025 en Navisworks dans l'exportation de Revit je ne trouve pas. je suppose qu'il faille installer un utilitaire, oui mais lequel ? Merci d'avance pour vos réponses
PHILPHIL Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier hello GGlexpi test l'inverse a partir de navisworks, ouvrir un fichier revit ou autocad. Phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
gglexpi Posté(e) le 23 janvier Auteur Posté(e) le 23 janvier hello merci de ta réponse rapide attention je parle de Navisworks Freedom (désolé j'ai pas précisé) j'ai trouvé sur le site d'Autodesk les convertisseurs pour toutes les version de Revit le soucis est qu'il me crée un fichier avec l'extension .NWC et moi je voudrais faire un .NWD dans Navisworks Freedom il ne reconnait pas cette extension. je suppose qu'il faut la version Navisworks payante.
gglexpi Posté(e) le 23 janvier Auteur Posté(e) le 23 janvier bon problème résolu j'ai installé Navisworks Simulate qui peut ouvrir un NWC et je peux convertir en NWD pour partager ce NWD