gglexpi Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Bonjour à tous je suis novice sur Revit et je cherche à convertir un Revit 2025 en Navisworks dans l'exportation de Revit je ne trouve pas. je suppose qu'il faille installer un utilitaire, oui mais lequel ? Merci d'avance pour vos réponses
PHILPHIL Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier hello GGlexpi test l'inverse a partir de navisworks, ouvrir un fichier revit ou autocad. Phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
gglexpi Posté(e) le 23 janvier Auteur Posté(e) le 23 janvier hello merci de ta réponse rapide attention je parle de Navisworks Freedom (désolé j'ai pas précisé) j'ai trouvé sur le site d'Autodesk les convertisseurs pour toutes les version de Revit le soucis est qu'il me crée un fichier avec l'extension .NWC et moi je voudrais faire un .NWD dans Navisworks Freedom il ne reconnait pas cette extension. je suppose qu'il faut la version Navisworks payante.
gglexpi Posté(e) le 23 janvier Auteur Posté(e) le 23 janvier bon problème résolu j'ai installé Navisworks Simulate qui peut ouvrir un NWC et je peux convertir en NWD pour partager ce NWD
nG! Hebus Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Salut, Pour ouvrir et créé une maquette il te faut sois un "Simulate" sois un "Manage". Différences entre les fichiers NWC et NWD : - NWC : fichier temporaire, il te permet de faire évoluer ta maquette au fur et à mesure de tes modifications, c'est comme un système de xréf, NOTA : le NWC ouvre les fichiers individuellement à chaque ouverture, en gros tant que ton fichier est ouvert, il n'a pas besoin de recharger toutes tes maquettes, juste celles qui ont été modifiées. - NWD : fichier de partage, tu peux masquer des choses, lancer les macros, timelaps, etc qui ont été créés via le Manage ou Simulate. Peut être utilisé en modèle de coordination via AutoCAD ou Revit. Amuse toi bien "98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !" "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
philsogood Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février @gglexpi je te confirme que sans package AEC t'es mal barré ! Avec Revit on ne peut convertir qu'en NWC et c'est inexploitable avec la version gratuite de Navis... Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés