La Lozère Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Bonjour, Je m'adresse aux utilisateurs qui ont installé et qui utilisent la version 18.3c de Covadis et Autopiste. Qu'est-ce que vous pouvez en dire ? Est-elle fiable et stable. Nous sommes actuellement en version 18.2c qui marche bien. Très peu de plantage et bugs. Sauf que suite à un bug constaté et transmis à Sogelink, nous nous retrouvons dans une impasse. J'avais partagé ce problème avec vous ICI. J'ai contourné le problème pour les blocs 3D, mais celui-ci persiste avec les panneaux natifs Covadis. Sogelink va corriger ce bug dans la prochaine version de la 18.3 soit la 18.3d ou me propose des ARX pour la 18.3c. Et ne veulent rien savoir pour corriger la 18.2c 🤬 D'où ma question. Car je ne voudrais pas passer sur une version qui corrige ce bug, mais me retrouver avec une version pourrie complétement instable. Je vous remercie. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.2c Pisser sous la douche ne suffira pas
geserAline Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier bonjour, je suis en version covadis 18.3c, j'ai installé cette version car avant j'avais un bug lors de l'export vers le BIM (mes fichiers plantaient régulièrement et toutes les données n'apparaissaient pas). depuis je n'ai pas de soucis d'instabilité et mes exports BIM fonctionnent à merveille !. Cela fait maintenant 1 mois que je l'utilise. Par contre je n'ai pas essayé autopiste.
Messages recommandés