Turtle Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Salut, c'est moi qui n'est pas en forme, ou alors c'est vraiment la galere la config utilisateur UIP !!!!! Je galere un max, meme avec l'aide autocad !!!! Si quelqu'un y comprend quelquechose. J'ai beau modifier l'ordre de mes menu ajouter des barre d'icones, et hop je valide.... Et ça resemble à tout sauf a ce que j'ai demandé !!!!!!!! J'y retourne @+ Intel i7-4770 - 16Go Ram - NVIDIA Quadro K2000 - Double ecran en 1680x1050Windows 7 64Bits. non administrateur !!Autocad Map 3D 2019 + Covadis V17.0f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jifi Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Salut, En effet, la personnalisation d'AutoCAD a bien changé, et il vaut mieux continuer à créer ses propres menus et icônes tel qu'avant avec des fichiers MNU. Maintenant, s'il ne s'agit que de faire des barres d'outils et des menus basés sur des commandes AutoCAD, il faut utiliser le fichier Custom.cui prévu à cet effet. Bon courage. :P Jean-Philippe - Formateur / Dessinateur sur AutoCAD et MEP http://www.git-cad.ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés