PATRICE69 Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier Bonjour, Je voudrai utiliser la commande "TCASE" en passant par le lisp. Dans ce cas, je voudrai mettre le dernier élément (texte) en majuscule (command "-TCASE" "d" "" "U") Et j'ai l'erreur : -TCASE Commande inconnue "-TCASE". Comment utilisez vous cette commande (lisp) avec des paramètres Merci Patrice
(gile) Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier Salut, Seules les commandes natives et les commandes personnalisées définies avec ObjectARX (ou .NET) peuvent être appelée en LISP avec les fonctions command, command-s ou vl-cmdf. -TCASE est une "commande" des express tools définie en LISP. Pour pouvoir l'appeler depuis un LISP en spécifiant les options, il faut utiliser vla-SendCommand. (vla-SendCommand (vla-get-ActiveDocument (vlax-get-acad-object)) "-TCASE _L U ") Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
PATRICE69 Posté(e) le 9 janvier Auteur Posté(e) le 9 janvier Bonjour Gile, Super cool, et grand merci Belle journée Patrice
Messages recommandés