rebcao Posté(e) mercredi à 09:18 Posté(e) mercredi à 09:18 Bonjour à Toutes et à Tous, Tout d'abord je vous souhaite une Très Belle et Heureuse Année 2025... Et voila J+1... ça y est je fais maintenant partie du Groupe des SAGES, je suis officiellement Retraité... une nouvelle carrière commence et comme souvent les retraités n'ont plus de temps ! Bien Amicalement, Christian 2 2 Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lecrabe Posté(e) mercredi à 16:39 Posté(e) mercredi à 16:39 Hello Bienvenue dans le monde des Vieux ! Alors Retraite à 100% ou bien qq Prestas de temps en temps ? Belles année 2025, La Sante, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Steven Posté(e) mercredi à 17:52 Posté(e) mercredi à 17:52 Salut Christian, Je te souhaite une excellente retraite. Merci pour tout l'aide que nous a apportée et peut-être que tu continueras à nous en apporter 🙂 Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
rebcao Posté(e) jeudi à 10:06 Auteur Posté(e) jeudi à 10:06 Hello Pat, @lecrabe oui, à 100% ! Mais j'avais déjà le statut de retraité depuis le 1er Janvier 2024 mais avec maintien de l'activité d'Indépendant. Merci Steven, @Steven je vais bien sur continuer à parcourir les Forums... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lecrabe Posté(e) jeudi à 10:32 Posté(e) jeudi à 10:32 Hello Donc donc nous allons continuer à profiter de ton célèbre "Mode Raleur" ! Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) jeudi à 10:41 Auteur Posté(e) jeudi à 10:41 Oui,Pat @lecrabe mais en Vieux comme ceux du MouPêteFroid... Bien Amicalement, Christian 1 Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
LElemurien Posté(e) jeudi à 16:23 Posté(e) jeudi à 16:23 Le 01/01/2025 à 10:18, rebcao a dit : Bonjour à Toutes et à Tous, Tout d'abord je vous souhaite une Très Belle et Heureuse Année 2025... Et voila J+1... ça y est je fais maintenant partie du Groupe des SAGES, je suis officiellement Retraité... une nouvelle carrière commence et comme souvent les retraités n'ont plus de temps ! Bien Amicalement, Christian Bonne et heureuse année à tous! Et @rebcao je vous souhaites une excellente retraite profitez en bien!
rebcao Posté(e) jeudi à 16:38 Auteur Posté(e) jeudi à 16:38 Merci Bien @LElemurien je vais essayer d'en profiter un max... Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Patrick Emin Posté(e) jeudi à 16:53 Posté(e) jeudi à 16:53 Bonne année à vous tous, ici, ça a pas mal commencé... mon site perso Dessein-Tech
lili2006 Posté(e) hier à 10:04 Posté(e) hier à 10:04 Bonne et Heureuse Année 2025 à toutes et tous, Très bonne retraite Christian et @u plaisir de te recroiser ici ou là,..😎 Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
rebcao Posté(e) hier à 13:37 Auteur Posté(e) hier à 13:37 Merci Lilian, @lili2006 et Bonne Année à Toi et Tous tes Proches... Mouais, je pourrais envisager le tour de France... je vais déjà en faire un Mini avec mes Clients du Grand Est.. Bien Amicalement, Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lili2006 Posté(e) hier à 13:38 Posté(e) hier à 13:38 il y a 1 minute, rebcao a dit : je pourrais envisager le tour de France... je vais déjà en faire un Mini avec mes Clients du Grand Est.. Très très bonne idée !!😀 Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés