desmondmile Posté(e) le 11 décembre Posté(e) le 11 décembre Bonjour, j'ai très récemment acheté un nouvel ordinateur sur lequel je vais travailler désormais. Je l'utilise avec Autocad 2025. J'utilisais jusqu'à maintenant Autocad 2020 sur un autre PC. J'ai pu copier mes paramètres, mes alias de commandes, styles de tracé etc... J'ai eu un petit souci avec quelques polices qui ne s'affichaient pas correctement sur le nouveau PC, que j'ai pu résoudre et copiant les polices depuis C/Windows/Fonts. Et dans l'ensemble je peux travailler de la même manière, sur des même dessins, à l'exception de certains textes sur un même dessin, je vous joins des captures d'écran. Version précédente, correcte : Nouvelle version : Les textes roses n'ont pas la même largeur alors que leurs propriétés sont identiques. Et lorsque je fais des aller-retours entre les 2 machines il s'affiche correctement sur l'ancienne, et trop large sur la nouvelle. Une idée de l'origine du problème ? Le copier/coller des polices windows manquantes? Je vous remercie. Citer
desmondmile Posté(e) le 11 décembre Auteur Posté(e) le 11 décembre PS : les propriétés en question Citer
Messages recommandés