AlanCad Posté(e) le 10 décembre Posté(e) le 10 décembre Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen rapide de mettre un sommet de plateforme en interpolation, sans devoir passer par la grille de modification et appuyer sur le bouton "Zi". Que ce soit une fonctionnalité déjà intégrée dans le logiciel ou une fonction additionnelle à ajouter, je suis preneur. Merci beaucoup pour votre aide ! ( Covadis 18.3a // AutoCAD MAP 3D 2025 ) 1
CTZen Posté(e) le 10 décembre Posté(e) le 10 décembre Salut ! Ca m'intéresse aussi. Pour le moment quand j'ai besoin de ça je supprime le sommet et le recrée via le menu qui apparait quand on sélectionne le milieu d'un segment de plateforme. Cependant cela n'est pas top quand une autre plateforme est accolée, la plupart du temps ça crée un chevauchement (et donc ça ne marche pas). AutoCAD Map 3D 2025 Covadis 18.3c + AutoPiste Windows 11 Famille v.24H2 - 64 bits Toujours à l'affût des bonnes astuces
AlanCad Posté(e) le 10 décembre Auteur Posté(e) le 10 décembre il y a 1 minute, CTZen a dit : Salut ! Ca m'intéresse aussi. Pour le moment quand j'ai besoin de ça je supprime le sommet et le recrée via le menu qui apparait quand on sélectionne le milieu d'un segment de plateforme. Cependant cela n'est pas top quand une autre plateforme est accolée, la plupart du temps ça crée un chevauchement (et donc ça ne marche pas). Je pensais à cette solution mais c'est clair qu'avec les plateformes autour c'est compliqué… Étonnant qu'il n'y ai pas de possibilité dans le clic droit " Modification des sommets " En espérant qu'il existe une astuce !
Messages recommandés