PHILPHIL Posté(e) le 6 décembre Posté(e) le 6 décembre Hello je veux modifier mes profils de mur avec des volumes ( plus facilement modifiable que les "ouvertures de murs", pouvant etre fait en NOMBRES ) dans l'exemple j'ai un volume parfaitement rectangulaire, rond et hexagonal et un faux rectangle ( les cotés ne sont pas exactement verticaux de 5mm) j'ai calé et vérouillé le profil du mur sur les faces de ces volumes. hors en recliquant sur le profil du mur seuls les traits rose parfaitement verticaux ne sont plus vérrouillés. ( sur le volume rectangulaire ) sur le faux rectangle ca reste vérrouillé malgré tout. est ce que c'est normal ou c'est un bug ( testé sur REVIT 2022 à 2025 ) le fait que ce ne soit plus vérrouillés, quand je modifie les volumes, le profil n'est plus bon. hors le but du jeu est de mofifié le profile du murs par les volumes TEST PROFIL MUR 2022.rvt Phil déposé aussi ici : https://forums.autodesk.com/t5/bim-revit-bim-et-autodesk/ligne-de-profil-verticale-de-mur-qui-ne-se-verrouille-pas-sur/td-p/13207081 FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
Messages recommandés