Ludo Q Posté(e) le 2 décembre 2024 Posté(e) le 2 décembre 2024 Bonjour à tous, J'aimerai créer un gabarit Autopiste dans l'entreprise dans laquelle je travaille pour que tout le monde ait le même rendu sur ces plans. Par exemple avoir les mêmes traits d'axes, les mêmes tabulations, les mêmes habillages, etc. Est ce possible de créer cela ? Si oui, comment ? Je suis également preneur d'autres idées qui pourraient apporter un plus au gabarit. Merci d'avance pour vos réponses, Ludo
Aurelien29 Posté(e) hier à 08:40 Posté(e) hier à 08:40 Bonjour, en plus d'un gabarit AutoCAD qui pour moi est le plus important il est possible d'avoir en commun des gabarits / bibliothèques, Covadis / AutoPISTE à mettre en local sur les postes il peut y avoir divers problemes de mettre en reseau et de pointer directement sur le réseau pour les bibliothèques... Parametrage des tabulations .cfgtabul que l on peut enregistrer et importer idem config de l'axe import export parametrage et les bibliothèques via les OPTION Maintenant le plus compliqué le faire appliquer par tout le monde. Bon courage...
Messages recommandés