nolannwood Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre bonjours je suis sur Mac je n'arrive pas a faire des xref comment est ce que je peux le faire merci d'avance Cordialement Citer
lecrabe Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre Hello SVP cela veux dire quoi "faire des XREFs" !? Ensuite tu as quelle version : 2025, 2024, 2023, etc ? Et quel AutoCAD : AutoCAD ou AutoCAD LT ? Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
nolannwood Posté(e) le 23 novembre Auteur Posté(e) le 23 novembre salut c'est pour faire des références externe pour des blocs, je suis sur autocad for Mac 2025 Citer
Steven Posté(e) le 24 novembre Posté(e) le 24 novembre Bonjour @nolannwood, On ne fait pas de références externes. On travaille avec des références externes. Le vocabulaire est très important. En l'occurrence, lorsqu'on travaille avec AutoCAD, si on souhaite se faire comprendre, expliquer et aussi savoir utiliser correctement le logiciel. Faire des références externes pour des blocs ne veut rien dire. Les références externes sont une chose, les blocs en sont une autre. Sais-tu ce que sont des références externes ? Que souhaites-tu faire précisément ? Merci de nous expliquer, en détail, ce que tu souhaites faire exactement. Peut-être souhaites-tu insérer des références externes dans un dessin ? Plus tu seras précis dans ta demande, plus nous auront de facilités à t'aider 😉 1 Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés