Pepino Posté(e) le 22 novembre Posté(e) le 22 novembre Bonsoir à tous. Je me permets de demander votre aide car je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. Le voici J'ai toujours un problème avec le texte des côtes alignées sur une objets ou élévations. Je m'explique : Quand je fais une élévation sur le scu général et que j'applique une côté aligner sur l'élévation la côte s'applique bien et le texte ce met également bien . Par contre si je faire une rotation sur mon élévations imaginons de 45 en suivant mon nouveau Scu prédéfini en amont alors mon texte de ma côté aligner change et je n'arrive pas à la mette correctement en lecture horizontal à part en faisant la correction manuellement via la barre de propriété. C'est relou et pas fiable . Avec vous une astuce pour que le texte de la côte suit parfaitement l'objet qui bouge selon le scu choisi ou la rotation choisi . ( Devons nous cocher quelques chose sur le style de côte ? ) Merci par avance pour votre aide et à bientôt 😀 Citer
Messages recommandés