Aller au contenu

Toujours le même bug sur ADT 2004

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je m'apperçois que le bug existe toujours même sur la version 2004 d'Autodesk Architectural Desktop.

En effeft, j'ai créé un style d'aire en mettant le contour additif dans un calque spécifique (008-Zoning-Poly) et les hachures dans un autre calque (008-Zoning).

Dans l'espace objet, lorsque je gèle le calque 008-Zoning-Poly, le contour des aires disparaît. Jusque là, pas de soucis.

Par contre Lorsque je suis dans une présentation losque je gèle le calque 008-Zoning-Poly, celui-ci disparaît, Jusque là, toujours normal sauf qu'il apparaît à l'apperçu et est imprimé :mad:

Néanmoins, si le calque 008-Zoning-Poly, est actif et que je souhaite le gelé dans la fenêtre courante en me mettant dedans, là, ça ne fonctionne pas. Le calque 008-Zoning-Poly, est toujours visible.

Bien évidement, j'ai fait ensorte que ce calque soit non imprimable mais rien y fait.

Le seul moyen de ne pas faire apparaître le contour des aires est d'aller dans le style d'aire et d'inactivé les contours additif du style d'aire en question mais je souhaiterais évité ce genre de manip car je travaille avec des personnes qui ne maîtrisent pas encore très bien les paramètres d'affichages dans les styles des objets AEC. Et puis la manip est bien fastidieuse pour faire une impression sans les contours des aires.

Est-ce que quelqu'un a rencontré ce genre de problème et aurait une solution?

@+

Steven

[Edité le 21/7/2005 par Steven]

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.