Aller au contenu

SCU sans nom... Pourquoi faire ?

Franckybob74

Messages recommandés

Bonjour.

N'ayant trouvé de réponse à ma question, je lance un nouveau sujet.

Je travaille régulièrement sur des projets avec plusieurs SCU, différents de seulement quelques dixièmes de degrés.

La gestion des SCU est donc importante, et notamment savoir sur quel SCU je suis en train de travailler.

Suite à plusieurs erreurs de référentiels, je me pose la question suivante : Pourquoi mon SCU revient régulièrement sur une valeur spécifiée "Sans nom"

Exemple pratique :

1 - J'ouvre un nouveau plan et reste dans l'espace objet.

2 - Je crée un SCU nommé "SCU bât A" et le définis courant dans cet espace objet.

3 - Je vais dans l'espace présentation juste en un click puis ... 

4 - Je reviens dans l'espace objet, et là........ Mon SCU courant est devenu "Sans nom"...

Pourquoi ce "Sans nom" est actif ? Il semble être le même SCU que celui précédemment actif soit "SCU bât A"

Y a t il une variable liée à cette particularité ? 

Le fichiers joint est simpliste, mais je n'ai pas d'autre support pour illustrer ce fait.

Merci d'avance de votre aide.

Exemple SCU.dwg

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité