Aller au contenu

Export BIM - Regard assainissement - Donnée attributaire FE entree / FE sortie et chute

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je ne trouve pas la possibilité de renseigner avec un .jdp, automatiquement le FE d'entrée le FE de sortie ainsi que la chute du regard.

Voila les propriétés métier que Covadis me propose pour les éléments regards :

image.png.56dbc25a891f9ab3d1ee6da6940914f5.png

J'ai raté quelque chose ? une idée ?

Peace.

Posté(e)

Salut, On avait essayer cette solution mais en allant chercher des propriétés métiers de canalisations pour les mettre sur un ouvrage ponctuel style regard, les valeurs ne se remplissent pas automatiquement.

Je pense que les propriétés dans canalisations ne fonctionnent qu'avec des objets linéaires, à confirmer ?

Posté(e)

c'est comfirmé. Le fil d'eau d'une canalisation est une propriété de la canalisation, pas de l'ouvrage regard.

Thierry Garré

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Posté(e)
Il y a 17 heures, thierry.garré a dit :

c'est comfirmé. Le fil d'eau d'une canalisation est une propriété de la canalisation, pas de l'ouvrage regard.

Bonjour,

Entendu, et du coups existe t'il une solution pour récupérer automatiquement les FE d'un regard et chutes en export BIM ?