Dominique974 Posté(e) le 29 octobre Posté(e) le 29 octobre Bonjour, Je ne trouve pas la possibilité de renseigner avec un .jdp, automatiquement le FE d'entrée le FE de sortie ainsi que la chute du regard. Voila les propriétés métier que Covadis me propose pour les éléments regards : J'ai raté quelque chose ? une idée ? Peace.
Jérôme C Posté(e) le 29 octobre Posté(e) le 29 octobre Bonjour, C'est dans canalisation J'avais cherché longtemps pour faire des tests Bonne journée Covadis 18.3a sur Autocad Map 3D 2025
Dominique974 Posté(e) le 29 octobre Auteur Posté(e) le 29 octobre Salut, On avait essayer cette solution mais en allant chercher des propriétés métiers de canalisations pour les mettre sur un ouvrage ponctuel style regard, les valeurs ne se remplissent pas automatiquement. Je pense que les propriétés dans canalisations ne fonctionnent qu'avec des objets linéaires, à confirmer ?
thierry.garré Posté(e) le 29 octobre Posté(e) le 29 octobre c'est comfirmé. Le fil d'eau d'une canalisation est une propriété de la canalisation, pas de l'ouvrage regard. Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Dominique974 Posté(e) le 30 octobre Auteur Posté(e) le 30 octobre Il y a 17 heures, thierry.garré a dit : c'est comfirmé. Le fil d'eau d'une canalisation est une propriété de la canalisation, pas de l'ouvrage regard. Bonjour, Entendu, et du coups existe t'il une solution pour récupérer automatiquement les FE d'un regard et chutes en export BIM ?
Messages recommandés