La Lozère Posté(e) le 24 octobre Posté(e) le 24 octobre Bonjour, Petite question sur un comportement étrange constaté par un collègue. Je suis passé sur Covadis 18.2c et quand mon collègue, qui lui est resté en 18.0c, ouvre un de mes fichiers, les MNT OBJET ne sont pas reconnu. A la place il a des ACADPROXYENTITY. Est-ce lié à la différence de version ? @thierry.garré, saurais-tu nous en dire plus ? Il y a eu des évolutions sur les MNT Objet entre les 2 versions ? Merci. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
lecrabe Posté(e) le 24 octobre Posté(e) le 24 octobre Hello Oui pas de compatibilité descendante des MNTs et sûrement aussi de nombreux autres objets Covadis ! Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
thierry.garré Posté(e) le 24 octobre Posté(e) le 24 octobre Oui, l'objet MNT a évolué pour contenir les sondages et les couches géologiques 1 Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
La Lozère Posté(e) le 24 octobre Auteur Posté(e) le 24 octobre Ok, merci pour l'info. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés