nerismann Posté(e) le 21 octobre Posté(e) le 21 octobre Bonjour à tous, je galère un peu et je sens que je vais m'arracher les cheveux. Je cherche à créer un bloc pour marquer le nivellement d'un regard avec des attributs. L'utilisateur rentre la "Côte Tampon" et la "Cote Fe" et le bloc fait automatiquement le calcul entre les deux attributs pour donner la "Profondeur". Jusque là je rentrais les 3 manuellement mais j'ai découvert que l'on pouvait avoir des formules. Tout marche sauf quand je crée le bloc il ne fait pas les changement des champs. Une idée ? Bien à vous Dessin4.dwg
rebcao Posté(e) le 21 octobre Posté(e) le 21 octobre Bonjour, Voici ton bloc modifié avec le calcul automatique. Christian 2 Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
nerismann Posté(e) le 22 octobre Auteur Posté(e) le 22 octobre Un très grand merci à toi Christian As-tu la méthodologie qui m'avais échappé pour la reproduire éventuellement sur d'autre blocs dans d'autre circonstance ? Bien à toi Nicolas
nerismann Posté(e) le 22 octobre Auteur Posté(e) le 22 octobre Il y a 12 heures, rebcao a dit : Bonjour, Voici ton bloc modifié avec le calcul automatique. Christian Merci encore mais il est vrai que sans la méthode cela va être compliqué de le refaire. D'autant plus que je souhaite avoir la profondeur avec 2 décimales. Dans l'attente de tes conseils avisés d'expert Cordialement Nicolas
Messages recommandés