wehrle Posté(e) le 18 octobre Partager Posté(e) le 18 octobre Bonjour je vous contacte afin d'obtenir de l'aide sur le logiciel Autocad avec les cotations , malgré des réinitialisation des désinstallation le logiciel créer toujours ce beug que vous pourrez voir en pj, les cotes sont beaucoup trop grosses et affiché dans un rectangle alors que aucun fond n'est activées. De plus la fenêtre COTESTYLE est anormale PS : Je vous fourni aussi un document DXG dont les cotes ont été modifier par mon logiciel Merci de m'apporte vitre assistance TRAVAIL DE GROUPE-PLAN RDC.dwg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Emin Posté(e) le 19 octobre Partager Posté(e) le 19 octobre Bonjour, j'ai ouvert votre dessin mais je n'y constate aucun problème. Il comporte des Xref que vous n'avez pas fournies, peut-être le problème que vous constatez vient de là? Citer mon site perso Dessein-Tech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés