Saab 900 Posté(e) le 16 octobre Partager Posté(e) le 16 octobre Bonjour à tous, Nouveau ici, je me remets à AutoCAD que j'avais délaissé. Si çe sujet a déjà été abordé, désolé. Alors voilà, j'ai acquis un Mac Book Pro M3 Max / OS SONOMA, j'ai testé AutoCAD en version Mac, l'interface est incompréhensible, complétement perdu, et sur des conseils d'un ami expert, en version MAC toutes les fonctions ne sont pas disponibles (par ex BCOUNT). Bref je suis perdu. Je me vois mal racheter un PC ( je ne suis pas pro Mac, mais budget:)), donc vos conseils: installer un AutoCAD 2022 ou 24 en installant un Windows sur Mac ( boot camp n'existe plus), aves vous des retours d'expérience? cela tourne bien, pas de problème au niveau interface graphique? et quelle logiciel de virtualisation me conseilleriez vous? parallèle desktop? UTM? un peu perdu je n'y connais pas grand chose. Merci d'avance pour votre aide, Salutations, Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés