Aller au contenu

Version 18.3b plantages


sandily

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis que j'ai migré vers la version 18.3b, je dois lancer 2/3 fois COVADIS avant qu'il accepte de rester ouvert...

Ejectée sans message d'erreur...

De plus il pante plusieurs fois dans la journée...

D'autres ont-ils ce retour?

Dois-je dois désinstaller/réinstaller. Je suis toujours sous AUTOCADMap 2024, dois-je migrer vers la 2025?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pareil pour moi, fermeture directe au lancement d'autocad 2 ou 3 fois puis après ça va.
Ca me le faisait sur AutoCAD 2024 et ça me le fait aussi sur AutoCAD 2025.

Installation / Réinstallation / Formatage complet du PC n'ont rien changé au probleme

 

AutoCAD Map 3D 2025
Covadis 18.3b + AutoPiste
Windows 11 Famille v.24H2 - 64 bits

Toujours à l'affût des bonnes astuces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avez vous contacté le support pour ce problème. Je vous crois volontiers, mais ce n'est absolument pas un problème que nous avons contacté en interne.

 

Cordialement

Thierry Garré

 

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien pensé à contacter le support pour ça ...
mais comme il n'y a pas de message d'erreur pour aider à identifier le problème, qu'une fois ouvert ça fonctionne, que parfois ça ne le fait pas du tout, et ne sachant pas si le problème vient de Covadis ou d'AutoCAD directement ... Je m'imagine mal contacter le support en mode "il y a un probleme mais je sais pas avec quoi et j'ai pas d'éléments pour le prouver" 🤣

Après si des logs sont stockés quelque part sur le pc ... je leur envoi sans soucis 🙂

AutoCAD Map 3D 2025
Covadis 18.3b + AutoPiste
Windows 11 Famille v.24H2 - 64 bits

Toujours à l'affût des bonnes astuces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai finalement contacté le support COVADIS, qui semble avoir régler le problème, plus de plantage depuis 2 jours!

Selon lui, il faut privilégier le mode "exécuter en tant qu'administrateur" pour permettre à tous les fichiers de se décompresser et se placer correctement. Dans mon cas celà avait engendré une erreur dans un répertoire matomo...

+ une purge des fichiers temp dans mon disque (%temp%)

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu tapes %temp% dans ta barre des tâches,

celà doit t'envoyer sur ton utilisateur\...\AppData\Local\Temp

et tu supprimes tout (sauf quelques dossiers qui te seront refusés...).

J'avais pourtant auparavant fait un ménage classique via paramètre/système/nettoyage de mon PC, et cette liste n'avait pas été effacée ou trouvée?...

A plus,

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité