sandily Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre Bonjour, Depuis que j'ai migré vers la version 18.3b, je dois lancer 2/3 fois COVADIS avant qu'il accepte de rester ouvert... Ejectée sans message d'erreur... De plus il pante plusieurs fois dans la journée... D'autres ont-ils ce retour? Dois-je dois désinstaller/réinstaller. Je suis toujours sous AUTOCADMap 2024, dois-je migrer vers la 2025? Merci!
CTZen Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre Salut ! Pareil pour moi, fermeture directe au lancement d'autocad 2 ou 3 fois puis après ça va. Ca me le faisait sur AutoCAD 2024 et ça me le fait aussi sur AutoCAD 2025. Installation / Réinstallation / Formatage complet du PC n'ont rien changé au probleme AutoCAD Map 3D 2025 Covadis 18.3c + AutoPiste Windows 11 Famille v.24H2 - 64 bits Toujours à l'affût des bonnes astuces
thierry.garré Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre Bonjour, Avez vous contacté le support pour ce problème. Je vous crois volontiers, mais ce n'est absolument pas un problème que nous avons contacté en interne. Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
CTZen Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre J'ai bien pensé à contacter le support pour ça ... mais comme il n'y a pas de message d'erreur pour aider à identifier le problème, qu'une fois ouvert ça fonctionne, que parfois ça ne le fait pas du tout, et ne sachant pas si le problème vient de Covadis ou d'AutoCAD directement ... Je m'imagine mal contacter le support en mode "il y a un probleme mais je sais pas avec quoi et j'ai pas d'éléments pour le prouver" 🤣 Après si des logs sont stockés quelque part sur le pc ... je leur envoi sans soucis 🙂 AutoCAD Map 3D 2025 Covadis 18.3c + AutoPiste Windows 11 Famille v.24H2 - 64 bits Toujours à l'affût des bonnes astuces
sandily Posté(e) le 17 octobre Auteur Posté(e) le 17 octobre Bonjour, J'ai finalement contacté le support COVADIS, qui semble avoir régler le problème, plus de plantage depuis 2 jours! Selon lui, il faut privilégier le mode "exécuter en tant qu'administrateur" pour permettre à tous les fichiers de se décompresser et se placer correctement. Dans mon cas celà avait engendré une erreur dans un répertoire matomo... + une purge des fichiers temp dans mon disque (%temp%) Bonne journée,
lecrabe Posté(e) le 17 octobre Posté(e) le 17 octobre Hello @sandily ---- + une purge des fichiers temp dans mon disque (%temp%) ---- SVP veux tu dire : Aller dans le dossier %TEMP% TOUT Selectionner (Ctrl A) puis SUPPRIMER ? Bye, ecrabe Autodesk Expert Elite Team
sandily Posté(e) le 17 octobre Auteur Posté(e) le 17 octobre Oui, tu tapes %temp% dans ta barre des tâches, celà doit t'envoyer sur ton utilisateur\...\AppData\Local\Temp et tu supprimes tout (sauf quelques dossiers qui te seront refusés...). J'avais pourtant auparavant fait un ménage classique via paramètre/système/nettoyage de mon PC, et cette liste n'avait pas été effacée ou trouvée?... A plus, 1
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