Phil31 Posté(e) le 11 octobre Posté(e) le 11 octobre Bonjour a tous. Je rencontre un petit soucis avec une imprimante PDF qui est doPDF. car celle ci avec un publier me demande a chaque onglets un nouveau nom d'enregistrement et la ou je suis je ne suis pas autorisé a utiliser PDF Créator. Et en utilisant le dwg to pdf ne me donne pas une impression PDF satisfaisante car beaucoup de texte ou autres me font des points a la place. Quelqu'un aurait-il une solution a mon problème en utilisant le doPDF ou un lisp pouvant l'intégrer? cordialement Philippe Citer
Phil31 Posté(e) le 11 octobre Auteur Posté(e) le 11 octobre il y a 11 minutes, Phil31 a dit : Bonjour a tous. Je rencontre un petit soucis avec une imprimante PDF qui est doPDF. car celle ci avec un publier me demande a chaque onglets un nouveau nom d'enregistrement et la ou je suis je ne suis pas autorisé a utiliser PDF Créator. Et en utilisant le dwg to pdf ne me donne pas une impression PDF satisfaisante car beaucoup de texte ou autres me font des points a la place. Quelqu'un aurait-il une solution a mon problème en utilisant le doPDF ou un lisp pouvant l'intégrer? cordialement Philippe De plus, j'ai essayé plusieurs méthodes et j'ai le même rendu et j'ai une contrainte car les styles de polices font référence a une charte Graphique que je ne peux changer Cordialement Citer
Messages recommandés