Jobar21 Posté(e) le 11 octobre Partager Posté(e) le 11 octobre Bonjour, sur Autocad 2025, je rencontre un soucis pénible depuis un certain temps...impossible des joindre mes polylignes ! Elles sont toutes à 0, les extrémités sont reliées et pourtant la jonction ne fonctionne pas... avez vous déja rencontré ce soucis ? JONCTION PL.dwg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 11 octobre Partager Posté(e) le 11 octobre Bonjour, Vos segments ne sont pas joints, en faisant un gros zoom sur les extrémités on voit des croisements de lignes ou des vides. Le problème vient de là. Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobar21 Posté(e) le 11 octobre Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre Je m'en suis rendu compte après, tout en sachant que je l'ai construit avec des droites que j'ai ajustée je ne comprends plus rien....bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés