La Lozère Posté(e) le 10 octobre Posté(e) le 10 octobre Bonjour, Je viens de changer de version de Covadis, et comme d'hab, j'ai oublié de faire le transfert de ma bibliothèque de tuyaux. Donc à l'ouverture d'un ancien fichier, il se passe ce qu'il doit se passer, il ne trouve pas les tuyaux que j'avais créais. Donc, j'ai recréé mes modèles de tuyaux avec le exactement le même nom. Et je les ai transféré dans la bibliothèque générale. Mais quand j'ouvre un ancien fichier qui contient ces tuyaux perso, COVADIS ne les retrouve pas, et ils ne sont pas dans la liste. J'ai fermé Autocad après avoir créé mes tuyaux, mais cela ne change rien. Vous avez une idée de ce que je fais de travers ? www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
thierry.garré Posté(e) le 10 octobre Posté(e) le 10 octobre la bibliothèque que tu montre est celle du nouveau module. les messages que tu montre évoque des canalisations réalisées avec l'ancien module. cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
La Lozère Posté(e) le 10 octobre Auteur Posté(e) le 10 octobre il y a 6 minutes, thierry.garré a dit : la bibliothèque que tu montre est celle du nouveau module. les messages que tu montre évoque des canalisations réalisées avec l'ancien module. cordialement Bonsang mais c'est bien sur..... Merci @thierry.garré www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés