Eric Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 Voila ce qui arrive quand on taquine un breton d'un peu trop près ;) Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
rebcao Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 Ah ! L'Armor toujours l'Armor ! ;) Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
matra Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 yes moi j'ai du breton dans le sang et c'est très bien qu'epson ai perdu...... vive les Bretons !!!
rebcao Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 Tiens au fait ! y avait un p'tit truc pour les Bretons !... :D :D :D Christian, l'Alsacien-Lorrain vengeur... ;) [Edité le 20/7/2005 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
rebcao Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 Tiens ! j'en rajoute une couche... Tout le monde sait qu'un Alsacien est un Belge qui cherchait la Suisse et qui ne l'a jamais trouvé... :D Et ce que ça marche aussi pour les Bretons ??? :D Ce serait donc un Belge qui cherchait l'Angleterre et qui ne l'a jamais trouvé... :thumbup: :casstet: Christian PS : vive la Bretagne...me tirez pas dessus quand je viendrais en Août... [Edité le 20/7/2005 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés