harnoo Posté(e) le 9 octobre Partager Posté(e) le 9 octobre Bonjour à tous, Bon ! c'est assez bizarre ce qu'il m'arrive. On vient de changer de poste au boulot, on a tout bien réinstallé sauf que : Dans les présentations Autocad, quand je zoom Av/Ar avec la roulette je perds une partie de mon dessin, je suis obligé de régénérer Tout pour retrouver mon dessin. Ça parle à quelqu'un ?? (j'ai fait une capture vidéo) Merci. Arnaud. Enregistrement de l'écran 2024-10-09 161635.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 9 octobre Partager Posté(e) le 9 octobre Bonjour à toutes et tous, Peut-être regarder les performances graphiques de AutoCAD (Outils => Options, Onglet Système => Performances graphiques) ? Citer Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 9 octobre Partager Posté(e) le 9 octobre Hello Si AutoCAD 2022-2025 , essayer GFXDX12 = 0 Quitter AutoCAD puis relancer ... Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harnoo Posté(e) le 9 octobre Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre Merci @lili2006 ! J'ai désactivé Affichage des lignes lissées dans les paramètres d'affichage 2D et je n'ai plus le souci... Bizarre quand même, mon collègue n'a pas ce problème en ayant le même poste, même config. Merci encore 🙏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harnoo Posté(e) le 9 octobre Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre @lecrabe 👍 J'ai réactivé les paramètres d'affichage et modifié la valeur de GFXDX12 de 1 à 0, relancé AutoCAD et tout fonctionne. Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés