PHILPHIL Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre hello j'ai des hachures qui ne sont pas associatives. pour les étirer il faut sélectionner tous les grips voulu un par un. avez vous une routine qui sélectionnerai tous les grips d'une hachure a l’intérieur d'une polyligne préalablement dessiner ou pas. une fois les grips de l'hachure passer en "rouge" suffirait de l'etirer suivant un grip. FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
(gile) Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre Salut, Pour activer les "grips" il faut utiliser la fonction sssetfirst. (sssetfirst nil (ssadd ename_de_la_hachure)) Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
PHILPHIL Posté(e) le 7 octobre Auteur Posté(e) le 7 octobre hello @(gile) ca va les activer, mais est ce que ca va les sélectionner ( passer en rouge ) comme si on les avait sélectionné un par un Phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
(gile) Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre il y a 20 minutes, PHILPHIL a dit : mais est ce que ca va les sélectionner ( passer en rouge ) comme si on les avait sélectionné un par un Même s'il était possible de sélectionner certaines poignées en LISP (ce que je ne crois pas), je ne vois pas comment un programme saurait quelles poignées sélectionner... Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Messages recommandés