Aller au contenu

Dessinateur -Indépendant (AutoCAD - Covadis)


Habibi

Messages recommandés

Bonjour

Monsieur et madame ;

Je suis titulaire d'un diplôme Technicien supérieur en génie civil à l'institut supérieur de l’étude technologique de Tunis, je vis en Tunisie (Tunis), 

Actuellement j'occupe la poste d'un technicien en chef et responsable service technique chez une commune en Tunisie 

Active dans le domaine de génie civil depuis plus de 18 ans précisément en secteur de batiment et VRD

Mes compétences, me permettent de ne pas m’arrêter seulement à mes spécialités, je suis ouvert à tous les domaines

Ainsi, Je suis un excellent Surveillant de chantier, métreur vérificateur, dessinateur projeteur, je peux créer tout type de dessins et convertir n'importe quel plan du format papier en format électronique dwg.

De plus je suis un formateur des logiciels DAO, CAO, je maîtrise parfaitement les l'AutoCAD, COVADIS, ROBOT S.A, Word, Excel... 

J'ai lancer dans ce sens en 2017 une société offshore légale implanter une tunisie nommé " Global Engineering Services"

Je cherche à ‘favoriser mon réseaux d'entreprises partenaires

Par ailleurs, ce partenariat pourrait également vous être bénéfique puisque on propose des prix très compétitives avec un excellent rapport qualité / prix

Je vous remercie sincèrement de l'attention que vous porterez à ma demande et me tiens à votre       disposition par :

Tel : +216 26 33 02 89 

WhatsApp : +216 52 47 72 82

Mail : ges.tn@hotmail.com

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité