Nicokarmann Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre Salut à tous. Je souhaite savoir comment utiliser cette fonction. je cherche mais ne trouve pas de réponses. Si je sélectionne choisir la planche par un point, j'ai un message d'erreur : Si je sélectionne "choisir les planches par département et par commune", j'ai ça, mais ne peut rien faire: Auparavant, j'ai bien affecter une projection au dessin, dans mon cas: Lambert zone 2 (27562) Existe t'il un tuto pour importer ces planches cadastrales? Merci à vous.
je56 Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre Bonjour, Je n'utilise pas cette fonction mais à mon avis, la réponse à la question est dans la question.... Tu dis que ton plan est en lambert 2 (27562) mais je pense que les planches cadastrales demandent du CC (39CC) Essaye peut être de changer la projection du dessin (quitte à rechanger ensuite une fois les dxf téléchargés) Eric
thierry.garré Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre Bonjour , alors le premier point, c'est que pour cela fonctionne ton dessin doit être dans le système de coordonnées Conique Conforme (donc pas lambert 2). par ailleurs , pour le cas de pointage , il faut cliquer dans un emplacement correspondant a l'intérieur d'une parcelle , donc pas au milieu d'une route (domaine public) Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Nicokarmann Posté(e) le 3 octobre Auteur Posté(e) le 3 octobre @thierry.garré j'ai modifié mon système en lambert93, en RDF93.CC45 ou 46, toujours le même problème. je clique bien dans une parcelle déjà cadastrée. 😉
je56 Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre juste une petite question bête... quand tu dis que tu as modifié le système en lambert93 et autres, tu as bien reprojeté le dessin avec la commande idoine?
Nicokarmann Posté(e) le 3 octobre Auteur Posté(e) le 3 octobre oui il me semble que tout soit ok. lorsque je fais geodata; ouvrir dans google map, je suis au bon endroit. il doit avoir quelque chose que je ne fais pas comme il faut. mais quoi ???
thierry.garré Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre peut être des droits restreins au niveau de ton poste. Le mieux est de contacter le support Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Nicokarmann Posté(e) le 21 octobre Auteur Posté(e) le 21 octobre Salut Problème résolu, c'était un port du pare-feu du PC qui était verrouillé par les administrateurs. Merci à tous.
Messages recommandés