tonio40 Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre Bonjour, Je souhaitais savoir s'il était possible d'affecter une touche du clavier à un calque. Je reprend un grand nombre de fichiers complexes d'autocad que j'épure et rend plus visible pour le commun des mortels. Je passe mon temps à déplacer des objet dans de nouveaux calques. Est il possible de créer un raccourci clavier qui par exemple pourrait déplacer l'objet sélectionné vers le calque 0 sans avoir a faire défiler le ruban. De même, si la manip est possible, puis je changer la couleur d'un objet juste avec une touche : j'affecte la couleur rouge par exemple a une touche raccourci, et lorsque je sélectionne un objet, juste en appuyant sur ma touche il attribue la couleur rouge a celui -ci. Un grand merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LElemurien Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre Bonjour, Autrement que par des raccourcis Voir les fonctions : RENDCALQUECOUR CALQUECOUR DEFDUCALQUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LElemurien Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre Et aussi la fonction : CORRESPROP PS : je n'arrive plus à me connecter avec mes identifiants c'est pourquoi je réponds de la sorte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio40 Posté(e) le 2 octobre Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre Bonjour, Très pratique également la FUSION DE CALQUE ! Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés