CTZen Posté(e) le 30 septembre Posté(e) le 30 septembre Bonjour à tous, Depuis Covadis 18.3 j'ai un soucis ... impossible de lancer l'éditeur de base d'article. Windows m'affiche le message suivant : "Impossible d'exécuter le code, car og1320_160_asu.dll est introuvable. La réinstallation du programme peut corriger ce problème" Evidement ... la réinstallation n'a rien changé ! Une idée ... solution ? @thierry.garré AutoCAD Map 3D 2025 Covadis 18.3c + AutoPiste Windows 11 Famille v.24H2 - 64 bits Toujours à l'affût des bonnes astuces
thierry.garré Posté(e) le 30 septembre Posté(e) le 30 septembre Bonjour, Tu parles de l'éditeur de base d'articles externe ? Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
CTZen Posté(e) le 30 septembre Auteur Posté(e) le 30 septembre Il y a 1 heure, thierry.garré a dit : Bonjour, Tu parles de l'éditeur de base d'articles externe ? Absolument ! AutoCAD Map 3D 2025 Covadis 18.3c + AutoPiste Windows 11 Famille v.24H2 - 64 bits Toujours à l'affût des bonnes astuces
lecrabe Posté(e) le 30 septembre Posté(e) le 30 septembre Hello ET si tu "piquais" la fameuse DLL "og1320_160_asu.dll" sur un autre poste Covadis (OU ca marche !) Car je crois que ce module n a pas bouge depuis un certain temps !? Bye, lecrabe 1 Autodesk Expert Elite Team
thierry.garré Posté(e) le 30 septembre Posté(e) le 30 septembre Le module externe d'éditeur de la base d'article n'est plus maintenu depuis plusieurs versions. 1 Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
CTZen Posté(e) le 1 octobre Auteur Posté(e) le 1 octobre Il y a 13 heures, thierry.garré a dit : Le module externe d'éditeur de la base d'article n'est plus maintenu depuis plusieurs versions. Ca aurait été bien qu'il reste fonctionnel ... on s'en sert beaucoup... AutoCAD Map 3D 2025 Covadis 18.3c + AutoPiste Windows 11 Famille v.24H2 - 64 bits Toujours à l'affût des bonnes astuces
thierry.garré Posté(e) le 1 octobre Posté(e) le 1 octobre Bonjour , Je comprends. Malheureusement pour des questions de maintenance et de protection cela devenait beaucoup trop compliqué. 1 Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
CTZen Posté(e) le 1 octobre Auteur Posté(e) le 1 octobre Et quelle solution proposez vous pour remplacer cet outil ? AutoCAD Map 3D 2025 Covadis 18.3c + AutoPiste Windows 11 Famille v.24H2 - 64 bits Toujours à l'affût des bonnes astuces
thierry.garré Posté(e) le 1 octobre Posté(e) le 1 octobre l'édition de la base d'article par l'outils interne à COVADIS Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
CTZen Posté(e) le 1 octobre Auteur Posté(e) le 1 octobre Trop long à utiliser ... Ca me prendrait 1 semaine pour faire ce qui est faisable en 30 minutes avec l'éditeur externe ... 🤯 AutoCAD Map 3D 2025 Covadis 18.3c + AutoPiste Windows 11 Famille v.24H2 - 64 bits Toujours à l'affût des bonnes astuces
CTZen Posté(e) le 1 octobre Auteur Posté(e) le 1 octobre Il y a 20 heures, lecrabe a dit : Hello ET si tu "piquais" la fameuse DLL "og1320_160_asu.dll" sur un autre poste Covadis (OU ca marche !) Car je crois que ce module n a pas bouge depuis un certain temps !? Bye, lecrabe Je viens de récupérer les 2 DLL manquants après quelques coups de fils, ça fonctionne avec ça ! Je les joints a mon message si d'autres personnes rencontrent le même soucis ! A placer dans le dossier C:\Program Files\Sogelink\COVADIS\[votre version] DLL Editeur BA.zip AutoCAD Map 3D 2025 Covadis 18.3c + AutoPiste Windows 11 Famille v.24H2 - 64 bits Toujours à l'affût des bonnes astuces
albator44 Posté(e) le 13 décembre Posté(e) le 13 décembre Le 01/10/2024 à 13:38, thierry.garré a dit : l'édition de la base d'article par l'outils interne à COVADIS Bonjour Thierry, où je le trouve cet outil interne ?
CTZen Posté(e) le 13 décembre Auteur Posté(e) le 13 décembre Il y a 2 heures, albator44 a dit : Bonjour Thierry, où je le trouve cet outil interne ? Il est installé à part de Covadis. Tu peux le trouver au chemin d'installation "C:\Program Files\Sogelink\COVADIS\xx.x\CovEditBaseArt24.exe" ou en passant par ton menu démarrer windos. AutoCAD Map 3D 2025 Covadis 18.3c + AutoPiste Windows 11 Famille v.24H2 - 64 bits Toujours à l'affût des bonnes astuces
Dillack_bdx Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre Bonjour, personnellement j'ai ce message d'erreur, avec covadis 18.3c
CTZen Posté(e) lundi à 07:24 Auteur Posté(e) lundi à 07:24 Il y a 15 heures, Dillack_bdx a dit : Bonjour, personnellement j'ai ce message d'erreur, avec covadis 18.3c Regarde mon message ici pour pouvoir le lancer : AutoCAD Map 3D 2025 Covadis 18.3c + AutoPiste Windows 11 Famille v.24H2 - 64 bits Toujours à l'affût des bonnes astuces
Messages recommandés