Mmz29 Posté(e) le 27 septembre Posté(e) le 27 septembre Bjr, J'ai créé une coupe de mon mnt, en plaçant mon curseur sur ma coupe qui est représenté sur mon objet l'écran ce met à faire un décalage de l'écran en continue, ce qui me gène vraiment dans mon travail. Ps: j'utilise Covadis 18.2 Cordialement
Aurelien29 Posté(e) le 27 septembre Posté(e) le 27 septembre Bonjour, c est à cause des info supplémentaire dans la barre d'état il faut faire un clic droit sur une présentation puis : changer l option "ancrer de manière..." vous aurez alors les présentations sur une ligne et la barre d'état en dessous
lili2006 Posté(e) le 27 septembre Posté(e) le 27 septembre Bonjour à toutes et tous, Voir en changeant le paramètre de performance graphique. @Aurelien29, je n'ai pas compris ta réponse par rapport au pb évoqué ?! Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Aurelien29 Posté(e) le 27 septembre Posté(e) le 27 septembre Dans Covadis lorsque le curseur passe dans une zone de profil il y a des informations qui s affichent dans la barre d etat. Si il n y a plus de place dispo dans la barre elle passe sur 2 lignes cela provoque un clignotement de l écran.
La Lozère Posté(e) le 27 septembre Posté(e) le 27 septembre Merci @Aurelien29, je viens de comprendre la question. En effet, c'est tout à fait ça. Et pour compléter, pour libérer de la place il faut cliquer sur les 3 barres horizontales en bas à droite de l'écran et décocher les infos qui ne sont pas utiles. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
lili2006 Posté(e) le 27 septembre Posté(e) le 27 septembre Il y a 1 heure, Aurelien29 a dit : Dans Covadis lorsque le curseur passe dans une zone de profil il y a des informations qui s affichent dans la barre d etat. Si il n y a plus de place dispo dans la barre elle passe sur 2 lignes cela provoque un clignotement de l écran. Bon à savoir en effet, merci ! Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés