Aller au contenu

(clos) Utilisation du Lisp IXL de Patrick35


Gilles111

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Avec AutoCAD Map 2014, j'ai un soucis pour faire fonctionner correctement le Lisp IXL V1.06 de notre regretté Patrick.

J'ai un bloc nommé REP_TOPO dans ma palette d'outils issu du fichier Blocs et carroyages.dwg

Le bloc REP_TOPO a 5 attributs: X, Y, Z, CODE et CHARGE

J'ai un fichier TEST.xls tel que fourni en exemple par Patrick

Quand je lance le Lisp, les blocs sont bien créés au bon endroit avec seulement 4 attributs incrémentés, le Z est zappé!!!! En éditant le bloc, il n'y a rien à l'attribut Z, vide.

Une âme charitable pourrait elle faire le test sur son ordi? Et éventuellement me dire d'où vient le problème?

Remerciements anticipés.

Blocs et carroyages.dwg TEST.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hervé

J'ai testé et pas d'information dans le 5ème attribut.
Dans Excel, vous devriez rajouter une colonne à côté de PL_CHARGE avec l'attribut souhaité. (Vous pouvez copier automatiquement l'information de la colonne PL_Z).

Salutations

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé et pas d'information dans le 5ème attribut.
Dans Excel, vous devriez rajouter une colonne à côté de PL_CHARGE avec l'attribut souhaité. (Vous pouvez copier automatiquement l'information de la colonne PL_Z).

 

Salutations

Sans titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité