AurelieCanaille Posté(e) le 18 septembre Posté(e) le 18 septembre Bonjour, j'ai une polyligne 3D simple (4 sommets, à des altitudes différentes). Je cherche à faire un balayage de cette polyligne le long d'un axe vertical. Quand j'applique le balayage : le résultat est aberrent : la surface créée est totalement de biais, et la polyligne 3D disparait. J'arrive à faire la manipulation avec d'autres polylignes. Avec celle-ci, si je déplace ne serait-ce que légèrement le sommet 2, le balayage marche. Avez-vous une explications ? Merci BugBalayage.dwg
LElemurien Posté(e) le 18 septembre Posté(e) le 18 septembre Bonjour, pour garder la polyligne mettre la variable DELOBJ → 0 Pour un meilleur résultat du balayage essayer de mettre alignement sur Non : 1
(gile) Posté(e) le 19 septembre Posté(e) le 19 septembre @AurelieCanaille Pourquoi un Balayage ? Une Extrusion option Chemin devrait faire l'affaire. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
AurelieCanaille Posté(e) le 20 septembre Auteur Posté(e) le 20 septembre Bonjour, merci pour vos réponses. En effet en mettant alignement à "non" ou bien avec la méthode Extrusion "chemin" cela marche.
Messages recommandés