x_all Posté(e) le 17 septembre Posté(e) le 17 septembre Bonjour Je cherche à faire une cornière qui viendra finition d'un bardage sur ma façade L'achi est pas encore décidé sur la forme exacte j'ai donc besoin de changer à la volée le profil pour sortir des vues "pour voir" De quelle famille dois je partir pour avoir une forme orientable et pas attachée à un plan ou un niveau? Si je pars d'un profil de cornière; il ne tourne pas, si je part d'un mobilier je ne peux pas le mette horizontal (même si dans la famille de décoche tjs vertical) Si je par d'une poutre, je ne peu pas donner de paramètre à mon profil bref les extrusion de revit me gonflent sévère, il semble qu'on ne puisse pas créer de "truc" qui soient on objet libre qu'on puisse orienter sur le 3 axes tout en gardant des paramètres de famille Lg La Ep +une longueur d'occurrence... Avez vous déja eu ce genre de pb, comment l'avez vous résolu quelques trucs sur autocad
x_all Posté(e) le 17 septembre Auteur Posté(e) le 17 septembre Bon... comme souvent je râle parce que j'ai pas bien lu tous les paramètres... si on part d'une cornière, il y a un truc pour tourner le profil, bon, que la rotation n'ai pas de liaison avec ce paramètre c'est un peu fou pour un logiciel qui a 20ans, mais on peut tourner un profil dans les propriété.. quelques trucs sur autocad
Messages recommandés