ChatGris Posté(e) le 12 septembre Partager Posté(e) le 12 septembre Bonjour à tous ! Mon problème : dans certains cas, les grips des polylignes apparaissent non pas sur la polyligne, mais à côté de celle-ci. En fait, les grips sont bien positionnés (en terme de coordonnées) mais la polyligne est affichée avec un décalage qui peut être + ou - important. C'est extrêmement dérangeant quand on est en pleine construction d'un axe par exemple. J'ai remarqué que l'affichage peut parfois revenir à la normale en changeant le type de ligne, mais ce n'est pas une science exacte : il arrive que l'affichage déconne à nouveau. Un regen n'y change rien. En revanche, en désactivant l'accélération matérielle, tout s'affiche correctement. J'ai déjà rencontré ce problème sur différents dwg et sur différents postes , donc le matériel n'est pas en cause, ni la version d'Autocad... Quelqu'un connaît ce problème et saurait comment le résoudre ? Sans devoir désactiver l'accélération matérielle à chaque fois ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Lozère Posté(e) le 12 septembre Partager Posté(e) le 12 septembre Bonjour, C'est un bug d'affichage bien connu sur Autocad lorsque les objets dessinés se trouve trrrrrrrrrrés loin de l'origine. Cela m'arrive souvent, a telle point que je suis en accélération matériel avec un paramètres d'affichage 2D intermédiaire. Si tu cherches un peu sur le forum, il y a plusieurs discutions sur le sujets. Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChatGris Posté(e) le 12 septembre Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre Merci @La Lozère pour ta réponse et surtout pour ton réglage qui fonctionne parfaitement pour moi ! J'avais pourtant bien pris le temps de chercher les sujets qui traitaient de ce problème, mais je n'avais rien trouvé ... je dois pas être bien rôdé ... Tant que j'y suis, vous avez noté que le curseur blanc devient noir quand il passe sur un objet blanc quand l'accélération matérielle est désactivée, mais qu'il reste blanc lorsqu'il passe sur un objet blanc quand l'accélération matérielle est activée ?! C'est quand même assez ballot ... parce que niveau aisance de travail, c'est la merde parfois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés