Invité Patrick Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Un patch est disponible pour corriger un problème avec les fichiers de personnalisation CUI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 de quel problème s'agit-il ? merci de ta réponse Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Ca ne corrige que deux bugRien qui te fera changer d'avis sur les CUI ;) - Duplicate IDs in a CUI file cause an error message indicating an invalid file.- Menu files that contain a screen menu are incorrectly converted, resulting in extra spaces at the top. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Merci Eric, c'est marant j'ai jamais eu ce genre de message !Tant mieux ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWeeD Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Hello, MERCI,MERCI,MERCI !! Ce patch à résolu tous mes problèmes !!Plus de lenteur,sur les zoom,sur l'ouverture des boites de dialogues etc,etc....Ca y est, je vais pouvoir bosser normalement avec 2006 !! :) Vive les patchs et merci encore pour le lien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Ce patch à résolu tous mes problèmes !!Plus de lenteur,sur les zoom,sur l'ouverture des boites de dialogues etc,etc.... Alors là je suis sur le cul Le SP1 était caché à l'intérieur de ce patch ou quoi ? :casstet: Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWeeD Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Ben écoute, je suis sur le cul aussi !! je me suis dit ça ne changera rien et pourtant la réalité est bien là !!Les mystères de l'informatique..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWeeD Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 :( Ok,Ok Pourtant c'est ce matin après avoir installé le patch que tout allait mieux......mais cet après-midi .... rebelotte !! Boouuuhhhh !!!SnifffTout est ralenti à nouveau...Tant pis....vivement le vrai patch pour le logiciel et non pour la personnalisation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JFB44 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 BONJOUR J'ai un problème avec autocad 2006, ce matin suite à une désinstallation de logiciel autres que autocad Autocad 2006- ne trouve plus mon fichiee AutoCAD cui J'ai été dans fichier option sans succès / avez vous ce fichier ? que faire ? merci pour votre prompte réponse cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JFB44 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 bonjour Ma demande de ce 11 07 07 est : lire fichier AutoCAD CUI , Autocad 2006 ne le retrouve pas je ne lis pas l'anglais , merci pour un chemin en français dans cette attente et merci pour votre aide Cordialemnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Bonjour à toutes et tous, Bienvenue JFB44 , As-tu regardé dans => (Exemple sous vista AutoCAD 2008) C:\Users\Lili2006\AppData\Roaming\Autodesk\AutoCAD 2008\R17.1\fra\Support\acad.CUI, Ou quelque chose dans le genre,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JFB44 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 BONJOUR, Je suis avec la version autocad 2006 , j'ai téléchargé le patch et cela ne marche pas et ai regardé dans : Outils/Option/Chemin de recherche de fichiers support/Parcourir/c:Program files\Autocad\fronts que faire avez vous ce fichier ou autres solutions cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Re, Sous quel windows tournes tu ? Le fichier de sauvegarde "ACAD.cui" se trouve dans le chemin que je mentionne sur la réponse précédente,... Rien à voir avec : Outils/Option/Chemin de recherche de fichiers support/Parcourir/crogram files\Autocad\fronts As-tu regardé ? Une fois que tu l'as localisé,en ligne de commande tu tapes "chargmnu" ou "_menuload" et tu viens recharger ton fichier " ACAD.cui" depuis le chemin .Cela devrait résoudre ton pb,.. Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés