Aller au contenu

Jeu de propriété manuel


angelique

Messages recommandés

Hello !

Je cherche à faire un jeu de propriété manuel dans une tableau de nomenclature pour entrer manuellement, un nombre de postes en face de chaque service (défini par des zones). J'ai su le faire mais il y a tellement longtemps et là, je n'arrive pas à le refaire.. Help please !!!

Angélique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

en faite tu n a pas besoin d n jeux de propriétés pour entrer en manuel des valeurs dans une nomenclature ou plutôt n tableau, il y a des incohérences dans ta question et je doute fort que tu l ai deja fait

dis plutôt je ne sais pas, aider moi ce sera plus constructif

Par contre tu peux créer n jeux de propriétés manuel OUI,

qui lui pourra extraire tes valeurs dans un tableau de nomenclature, et ca n a rien a voir avec des zones qui elle aussi pourrait

comporter des informations extraite dans ta table mais c est un autre sujet

une fois faite, tu pourra aussi convertir ta table pour ajouter tes propres valeurs dans ta table, ou pour tous autre travails de mises en forme,

mais les valeurs des lors seront totalement indépendante de tes jeux de propriétés saisies

ensuite clic droit sur ta table, puis modifier le style

et tu va chercher tes dis paramètres de jeux de propriétés manuel pour qu elle s affiche dans la table

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut créer un jeux de propretés

par exemple « saisie zone bureau »

dans le style objet

puis le lié a un jeux de propriétés de table de nomenclature creer « table mobilier » par exemple

ta table poser sur ton espace objet ira chercher les informations qui devront etre saisie quand tu sélectionnera ton objet

Zone SI TU Veux comme cité plus haut

clic droit propriétés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité