William44850 Posté(e) le 3 septembre Partager Posté(e) le 3 septembre Bonjour, J'ai hérité d'un fichier dwg, export d'un fichier topstation. Je ne comprends pas...il y a des infos (MAT, ALT, DATE) associées au point mais rien de définit comme données d'objet ou attribut de bloc... Comment est-ce possible ? Comment modifier/ajouter des étiquettes ? Je vous remercie. Test.dwg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent P. Posté(e) le 3 septembre Partager Posté(e) le 3 septembre Bonjour, Effectivement pour Autocad, il n'y a pas de problème a ce qu'une insertion de bloc ai des attributs, mais pas la définition de bloc qui lui ai associé. Ca vient le plus souvent d'export depuis des logiciel non autodesckien! Tu peut tout a fait éditer le bloc, lui créer des attributs correspondants (en gardant bien les même étiquettes des attributs), puis synchroniser tout ça avec GESTATTB (ou ATTSYNC, ça reviens au même) Citer Lispeur éternel débutant! Autocad Map3D 2023 Covadis-Autopist 18.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés