Invité delavega Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août Bonjour, J'utilise AutoCAD pour la première fois en version d'essai et je galère un peu pour comprendre la logique du logiciel. Quelqu'un connais un moyen de mieux se former gratuitement ? Citer
rebcao Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août Bonjour, Oui, pour gratuit, j'avais découvert il y a peu, que les Vidéos que j'avais enregistrées chez ELEPHORM pour apprendre AutoCAD au Niveau BASE et Avancé étaient passées en GRATUIT (vu l'année d'enregistrement)... Si ça peux te rassurer AutoCAD est un logiciel compliqué ! Qui garde malgré tout un certain archaïsme. Il est ni INTUITIF, ni CONVIVIAL ! Et je ne parle même pas du RUBAN !!! Voici ces 2 Vidéos gratuites : 1. Apprendre AutoCAD et AutoCAD LT 2017 2. Perfectionnement sur AutoCAD et AutoCAD LT 2018 Aucune inquiétude quant à la version qui peut te paraitre ancienne ?! Franchement, depuis 2015 pour moi, rien de FANTASTIQUE comme nouveautés avec AutoCAD ! Tu pourras sans problème transposer ça sur une version plus récente... Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Patrick Emin Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août Bonjour, il existe un forum Autodesk spécifique pour les utilisateurs des versions d'essai: https://forums.autodesk.com/t5/telechargement-des-versions-d/bd-p/trial_FR Citer mon site perso Dessein-Tech
Messages recommandés