Aller au contenu

AutoCAD LT

Messages recommandés

Invité delavega
Posté(e)

Bonjour, 

J'utilise AutoCAD pour la première fois en version d'essai et je galère un peu pour comprendre la logique du logiciel.

Quelqu'un connais un moyen de mieux se former gratuitement ?

Posté(e)

Bonjour,

Oui, pour gratuit, j'avais découvert il y a peu, que les Vidéos que j'avais enregistrées chez ELEPHORM pour apprendre AutoCAD au Niveau BASE et Avancé étaient passées en GRATUIT (vu l'année d'enregistrement)...

Si ça peux te rassurer AutoCAD est un logiciel compliqué ! Qui garde malgré tout un certain archaïsme. Il est ni INTUITIF, ni CONVIVIAL ! Et je ne parle même pas du RUBAN !!!

Voici ces 2 Vidéos gratuites :

1. Apprendre AutoCAD et AutoCAD LT 2017

2. Perfectionnement sur AutoCAD et AutoCAD LT 2018

Aucune inquiétude quant à la version qui peut te paraitre ancienne ?! 
Franchement, depuis 2015 pour moi, rien de FANTASTIQUE comme nouveautés avec AutoCAD !

Tu pourras sans problème transposer ça sur une version plus récente...

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Invité delavega
Posté(e)

Merci rebcao et a toi aussi Patrick

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité