L_63 Posté(e) le 22 août Partager Posté(e) le 22 août Bonjour, Je débute sur Autolisp, je suis en plein projet d'entreprise, et mon patron ma donnée comme sujet le codage d'un plan de Pylône, on en fait régulièrement et c'est assez répétitif d'où l'utilité de l'automatiser sur AutoCAD avec AutoLISP. Je souhaite faire un script avec une fonction qui crée par exemple un carré avec une hachure à l'intérieur d'une seule manipulation. Je sais pas si c'est très claire mais en gros les "seuls scripts" que j'ai arrivé à créer, il me fessait la poly ligne en forme de carré suivant les coordonnées que je donnais de base puis je devais ensuite sélectionner les 4 coins de mon carrée, puis sélectionnée ma polyligne pour enfin voir apparaître mon hachure. Donc j'aimerais avoir ce résultat-là, mais sans avoir à sélectionner ma polyligne je veux directement que ma hachure n'apparaissent au même moment que mon carré. Je pense que c'est possible, mais je n'arrive pas à savoir comment voilà. J'espère quelqu'un pourras me répondre. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...