Patrick Emin Posté(e) le 31 juillet 2024 Posté(e) le 31 juillet 2024 Arrivé au terme de ma carrière, après avoir navigué en eaux pas toujours tranquilles, et après avoir pris des chemins de traverse m’ayant mené à l’autre bout du Monde, me voilà finalement à la retraite, autrement dit, le Graal ! https://dessein-tech.com/t/lotium-du-peuple-une-drogue-a-laquelle-on-prend-vite-gout/376: 1 1 mon site perso Dessein-Tech
VDH-Bruno Posté(e) le 1 août 2024 Posté(e) le 1 août 2024 Bonjour Patrick, Un nouveau départ, un nouveau chalenge s'offre à toi notamment celui de La reconquête du temps libre. Plein de bonnes choses à toi pour la suite. Bruno 1 Apprendre => Prendre => Rendre
lili2006 Posté(e) le 1 août 2024 Posté(e) le 1 août 2024 Bonne retraite bien méritée @Patrick Emin 😎 Et merci encore pour ton sens du dévouement et du partage, tu vas très certainement nous manquer rapidement,..😔 1 Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3c https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
BIM G CO Posté(e) le 1 août 2024 Posté(e) le 1 août 2024 Bonne retraite @Patrick Emin 1 Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
La Lozère Posté(e) le 1 août 2024 Posté(e) le 1 août 2024 Bonne retraite @Patrick Emin, merci pour tout le partage de tes connaissances transmises tout au long des ces années. Que ce soit ici ou ailleurs (StarLink) ton aide me fut de nombreuses fois salutaire. MERCI. 1 www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.2c Pisser sous la douche ne suffira pas
LElemurien Posté(e) le 2 août 2024 Posté(e) le 2 août 2024 Bonnes vacances de long terme 😉 @Patrick Emin! Merci pour l'aide apportée sur tous les sites et bon vent. 1
MNT Posté(e) le 5 août 2024 Posté(e) le 5 août 2024 Bonjour, Bonne retraite et encore milles fois merci pour ce site. Plein de bonnes choses pour la suite. Jérôme. 1 Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
Messages recommandés