Aller au contenu

LISP PURGE CALQUE BLOC DEPUIS FENETRE DE PRESENTATION


Mika34

Messages recommandés

Bonjour,

 

N'ayant aucune compétence dans le domaine de la programmation (sauf "printf hello world"), je suis à la recherche d'un LISP permettant de purger une fenêtre de présentation pour envoyer un plan en externe.

 

L'idée est de pouvoir purger tous les calques et les blocs qui ne sont pas présents dans la fenêtre de présentation.

Par exemple, la fenêtre de présentation "VRD" dispose des calques : Gaz, Élec, Réseau.

L'onglet général, lui, dispose des calques Gaz, Élec, Réseau, mais aussi Bâtiment, Voirie, etc.

L'idée est d'utiliser une commande dans la fenêtre de présentation "VRD" qui supprime tous les calques qui ne sont pas visibles dans cette fenêtre, donc Bâtiment et Voirie dans mon exemple.

Merci d'avance.

Respectueusement,

Mika.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mika34 a dit :

Bonjour,

 

N'ayant aucune compétence dans le domaine de la programmation (sauf "printf hello world"), je suis à la recherche d'un LISP permettant de purger une fenêtre de présentation pour envoyer un plan en externe.

 

L'idée est de pouvoir purger tous les calques et les blocs qui ne sont pas présents dans la fenêtre de présentation.

Par exemple, la fenêtre de présentation "VRD" dispose des calques : Gaz, Élec, Réseau.

L'onglet général, lui, dispose des calques Gaz, Élec, Réseau, mais aussi Bâtiment, Voirie, etc.

L'idée est d'utiliser une commande dans la fenêtre de présentation "VRD" qui supprime tous les calques qui ne sont pas visibles dans cette fenêtre, donc Bâtiment et Voirie dans mon exemple.

Merci d'avance.

Respectueusement,

Mika.

Bonjour @Mika34,

Il n'y a pas besoin de programmation pour faire ce que tu souhaites.

Tu vas dans une présentaion puis tu tapes la commande EXPORTPRESENT.

AutoCAD créera une fichier DWG avec juste ce qu'il y a dans la présentation.

  • Like 2

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité