Eric Posté(e) le 18 juillet 2005 Posté(e) le 18 juillet 2005 Depuis sa création on ne peut pas dire que le clavier a beaucoup évolué. Et bien c'est peu être chose faite grâce à a société Art. Lebedev Studio qui à développé ce clavier des plus original Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Karibou Posté(e) le 18 juillet 2005 Posté(e) le 18 juillet 2005 Enfin l’utile à l’agréable. Vivement sa mise sur le marché.Finis les longs moments à chercher comment on a configuré son clavier pour telle ou telle application. A suivre de tés près. L’erreur est humaine.!!!
Invité Patrick Posté(e) le 18 juillet 2005 Posté(e) le 18 juillet 2005 Cool, on va bientôt pouvoir se passer d'écran, on regardera les touches!
Eric Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2005 C'est peu être une bonne occasion de réconcilier les adeptes des icones et du clavier sous AutoCAD Les icones dans le clavier :D Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 Hum, et vous regardez encore les touches de votre clavier vous ? Pour ma part, ça fait longtemps que mes doigts de la main gauche volent sur les touchent d'eux-même pour passer les commandes AutoCAD... Nul besoin d emes yeux pour passer une commande. Ils ont miueux à faire : il regardent le dessin... De toutes façons, ça ne me servirait à rien de regarder les touches, les plus utilisées étant éffacées = A, E, S, D, C, plus la barre d'espace qui est enfoncée sous l'empreinte du pouce... :) Bonne journée. Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
esbe Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 Il est magnifique ce clavier, je crains juste que son prix ne le tranforme en gadget inaccéssible ! Mais les outils sur chaque touche pour chaque programme différent est bien sympathiquefaudra juste s'habituer à oublier ctrl, alt et compagnie ! @+
Messages recommandés