Aller au contenu

Covadis MaJ 18.3 Problème


Humlun

Messages recommandés

Bonjour à la Communauté.

J'ai besoin de vos lumières.

Je vous explique, j'avais la version Covadis 18.1 et on m'a fais (mon service informatique) une MaJ vers Covadis 18.3.

Mon Pb est que lorsque que j'ai lancé mon projet pour reprendre mon taf. Je me suis rendu compte que toutes mes signalisations horizontales, mes talus, avaient disparu. Pour chacun de ces objets, un carré blanc l'a remplacé.

Étonné, j'ai voulu relancer mes barres d'outils de Covadis "Signalisation" afin de "redessiner" ou de mettre à jour, redéfinir le chemin de mes signalisations.

Et là plus aucune commande de Covadis ne fonctionne ?

Serait-ce un problème de migration raté ? De case à coché, oubliée ? Auriez-vous des pistes ? Avez-vous déjà rencontré ce problème?

Je vous mets des captures d'écran pour mieux vous exposer mon problème.

Merci pour vos interventions.

01.jpg

02.jpg

03.jpg

Novice

Covadis 18.1

Autopiste 24.2.23283.500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens également de découvrir que si je passe par Autocad 2025, tout a l'air de re-fonctionner normalement, j'ai vérifié dans "à propos de Covadis" et j'ai bien la version 18.3.

Par contre sur Autocad 2023 (ancienne version du logiciel toujours installé) rien ne fonctionne.

Et l'icône sur mon bureau "Covadis 18.3", rien ne fonctionne.

Serait-il possible que l'icône bureau "Covadis" (Par lequel je passais toujours), ne pointe pas vers la bonne version du logiciel ?

Novice

Covadis 18.1

Autopiste 24.2.23283.500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

essaye d'appuyer sur la touche SHIFT (flèche vers le haut) du clavier et double clic sur l'icone COVADIS , tu devrais avoir le chois de la version d'Autocad a utiliser avec COVADIS.

Thierry Garré

 

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité