said topo Posté(e) le 8 juillet Posté(e) le 8 juillet Bonjour, J'ai besoin de votre aide de comment créer des profils types avec Covadis 16.0, Ou des vidéos expliquant en détail comment créer des profils types avec Covadis 16.0. mes salutations.
Turtle76 Posté(e) le 8 juillet Posté(e) le 8 juillet Bonjour, on doit être très nombreux ici a être passé sur la Version 18.X Je te conseille de mettre a jour ton Covadis via Sogelink. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Autocad Map 2024 - Covadis v18.2
lecrabe Posté(e) le 8 juillet Posté(e) le 8 juillet Hello OUI aujourd hui il faut mettre au minimum avec un Covadis v17.1i ... Ou mieux avec du Covadis v18.0C ou V18.2 ... Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
said topo Posté(e) le 13 juillet Auteur Posté(e) le 13 juillet Le 08/07/2024 à 12:35, Turtle76 a dit : Bonjour, on doit être très nombreux ici a être passé sur la Version 18.X Je te conseille de mettre a jour ton Covadis via Sogelink. "Merci pour votre attention. Malheureusement, je travaille selon les exigences de l'entreprise et je ne veux pas imposer mon opinion sur eux. Je dois m'adapter à la situation. Est-ce que vous pouvez m'aider dans cette direction ?"
Turtle76 Posté(e) le 15 juillet Posté(e) le 15 juillet Malheureusement il y a trop de différence de version, et je n'ai jamais travaillé sur la V16. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Autocad Map 2024 - Covadis v18.2
Messages recommandés